Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La nouvelle vie de Maman
Publicité
Albums Photos
4 octobre 2014

Ma Grossesse . . . De A à Z

 

 

             La fameuse découverte, le Vendredi 13 décembre 2013, un jour de chance  pour certain et pour d'autre un mauvais jour ... Une échographie qui apporte plein de bonheur. Une accompagnante, la meilleure, tata Gaëlle qui a versé quelques larmes lorsqu'elle à entendu le cœur battre <3

Pour moi, j'opterais pour un bon jour, en effet, qu'y a t'il de plus beau qu'une telle nouvelle ... Ah oui gagner au loto c'est vrai .. Non bien sur c'est la plus merveilleuse chose au monde, toute les mères le diront 

 

 

Avec papa Clément nous avions décidé de garder le secret jusqu'à Noël, vous savez ce jour ou tout le monde est heureux d'être en famille où l'on partage de bons moments mais qui a entraîné de grosses disputes pour les préparatifs. Je crois que ce secret, enfin THE SECRET, a été le plus difficile à tenir ... Enfin surtout pour moi (pas vrai les filles !! ). Le grand moment est enfin arrivé ... Le stress ... Un cadeau ... 2 chaussons bleu & rose avec la première écho ... La réaction ... Plein de bonheur, joie, pleures ... 

 

L'échographie du 3ème mois, le stress car on va peut-être connaitre le sexe de notre bébé ... Attention verdict ... Les jambes sont bien écartés .. C'est une FILLE.  

Maman et papa avaient décidés d'immortaliser le ventre de maman chaque mois sauf qu'avec nos cervelles de moineaux... nous avons oubliés et zappés certains mois ... Donc pas d'album photo de l’évolution du ventre ... 

                                                                       

Allez zouu une petite photo pour la route :) 

 IMG_0097

 

 

              Papa et maman ont donc commencés à acheter des petites robe et autres petits cadeaux pour notre merveille ... La visite du 4ème mois arriva, nous étions heureux de votre notre fille quand soudain la gynécologue nous demanda qu'elle était le sexe ... Elle ne savait plus et elle nous a fait le frayeur de notre vie (enfin façon de parler bien évidemment ) ... pendant un instant nous nous sommes retrouve en apnée jusqu’à ce qu'elle vérifie et nous dise " OUI c'est une Fille" ... OUFFFFFF

 

L'accouchement .... un événement qui fait peur pour certaines futur maman ... Moi ce qui m'a fait peur c'est quand on m'a parlé de PÉRIDURALE .... :/  L'arrivait de mon bébé était prévue pour le 17 août 2014 mais ma fille avait envie de nous voir avant alors elle a décidé d'arriver avec un mois d'avance pile poil le 17 juillet 2014 ... Pourquoi ? Nous ne savons pas ... Enfin peut être a cause de mes déplacements (à pied bien sur) quoi que ... tous les jours un peu de marche sauf pour le 13 et 14 juillet  où il a fallu un peu plus marcher pour voir les feux d'artifice mais rien d'alarmant ...

 

Ma grossesse a été une grossesse super cool, à part, quelques vomissements les 3 premiers mois qui m'ont permis de perdre 1kg waouhhhh !!!! Mais sinon tout c'est très bien passé, pas de problèmes ... 

J'ai même eu la chance, ou pas, de ne pas avoir un ventre d’hippopotame mais par contre vive les vergetures de femme enceinte ( j'en ai eu après l'accouchement la loose !!! ) 

 

 

Prochain article ... L'accouchement de maman <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité